Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
16 septembre 2011

Concours Passion Cartes Créatives

Coucou les scropines

J'espère que vous allez bien.

Moi je vais un peu mieux aujourd'hui, merci pour vos messages les filles

Aujourd'hui je vous montre ma première participation au concours du magasine Passion Cartes Créatives

Avant j'osais pas essayé mais je me suis dit et pourquoi pas?

Alors il fallait utilisé le tampon "Joyeux Anniversaire" fournis avec le magasine

Mon rêve serait d'être publier dans le magasine mais ça je peux toujours rêver

Alors ma carte: 

Rizwan

Rizwan

petits détails: 

Rizwan        rizwan

Merci à ma NSP: Angie pour le tamponnade.

J'ai utilisé un tuto mais j'ai perdu le lien(je sais que c'était un blog allemand),alors je tenais à m'excuser.

Merci pour votre fidélité ainsi que pour vos messages qui me poussent à faire mieux.

C'est grâce à vous si je suis la

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est tres belle , etre publiée je pense que tu as tes chances !!!<br /> bises
Répondre
B
Elle est au top ta carte. Je suis sure que tu vas gagner et que tu seras publiée. Il n'y a aucun doute!bravo pour cette magnifique réa!
Répondre
F
ouh la la , c'est du lourd ! elle est de toute beauté ta carte , un grand bravooooooo ! gros bisous
Répondre
I
elle est superbe ta carte. très original !tu as bien fait de tenter ta chance. bisous
Répondre
M
Tu as fait un sacré travail sur cette carte! Tu mérites le meilleur! Bises.
Répondre
Publicité