Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 septembre 2011

Salon "Pour l'amour du scrap" en février 2012 à Lille

Coucou les filles!
Je viens vous relayer une info vu sur le blog de Shabanou.
Comme les dates tombent sur mon jours d'anniversaire, je demanderai à y aller en cadeau hihi
je cite

Pour l'Amour du scrap
Chère scrapeuse-bloggeuse,

En février prochain, un nouveau salon du scrap sera organisé à Lille (du 16 au 19 février 2012). Pour annoncer cet événement, nous avons pensé à vous : les bloggeuses.

Pour l’Amour du scrap souhaite offrir 1 invitation au salon à toutes les bloggeuses qui mettrons l’affiche du salon sur leur blog jusqu’au 19 février.

Si l’envie de participer à cette action vous motive, alors envoyez-nous un petit mail à info@creavenue.com avec comme titre « Pour l’amour du scrap + l’adresse web de votre blog ».
Nous vous enverrons l'invitation au salon en décembre prochain."
 
Voilà!
A bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca fait loin pour moi environ 4heures de route. dommage. je n'arrive toujours pas a faire de copier coller, je pence que mon ordi est trop vieux. es-tu encore malade? bisous
Répondre
B
ca fait loin pour moi environ 4heures de route. dommage. je n'arrive toujours pas a faire de copier coller, je pence que mon ordi est trop vieux. es-tu encore malade? bisous
Répondre
A
j'aimerais trooop pouvoir y aller !!
Répondre
C
je te souhaite de remporter la place,bisous
Répondre
F
C est une bonne idee mais j ai pas de blog hihi.<br /> Bisou fabienne
Répondre
Publicité