Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
18 septembre 2011

Challenge Tomic n°15

Coucou les filles

Comment allez-vous?

Alors aujourd'hui je vous montre ma participation pour le challenge Tomic n°15.

Cette semaine le thème est: Chocolate (brown & cream)

J'ai donc fait un étui pour tablette de chocolat 

tablette1

tablette3

Tablette2

Je me suis servie du Tuto d'Emily

Je vous souhaite un bon dimanche et vous pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avi vu les versions d'Emily mais la tienne est à tomber ! bravooooo ! bisous
Répondre
S
Je craque totalement , a la fois sur la carte qui est original et sur les couleurs qui sont trés douces et qui appaisent ! Et j'adore la surprise hihihi ...
Répondre
A
il est sublime ton etui !!!! bises
Répondre
A
What a stunning creation you have made! Thanks for joining us at TOMIC this week! hugs, Angela
Répondre
F
Coucou RoseSarah<br /> Ta participation pour le challenge Tomic est à croquer. J'adore ta pochette pour cette tablette de chocolat. J'aime beaucoup la colorisation de la petite Tilda. J'adore la décoration avec les fleurs et le ruban à pois. C'est superbe.Tu fais vraiment des merveilles à chaque fois pour ce challenge.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité