Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
19 septembre 2011

Carte C&S

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien

Pour ce début de semaine je vous montre une carte C&S.

Oui oui C&S, vous avez bien lu. Je n'ai pas changer de style mais le lift de la carte de base amène à faire ce style.

Alors j'ai faite cette carte sur le forum de la boutique rdv scrap.

Ce mois-ci, le challenge est de lifter une carte de FATI que voici: 

et voici ma version: 

rdvscrap1

Voila ce sera tout pour aujourd'hui(et oui article programmé)

Je vous souhaite de passer une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau j'adore !!!
Répondre
R
adorable ta carte bisous
Répondre
A
j'adore!<br /> la classe!!! avec ce gros noeud c est top!<br /> bisous
Répondre
F
Elle est tres belle , sa change.<br /> Bisous Fabienne
Répondre
A
j'adore ta carte parce que malgré le C&S tu as réussi à faire quelque chose de doux et romantique ! des très belles couleurs bravo Sarah<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité