Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
20 septembre 2011

Challenge Tomic

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.Moi sa va beaucoup mieux!!

Comme je vous le disais il y a une semaine je fait partis du Top 5 du challenge Tomic

Et cette semaine, j'ai eu l'honneur de faire partis de la DT 

Guest_Design_Team_Badge

Le thème de la semaine est l'automne, et il faut suivre le skech proposé par  DT Liza

Alors voici ma carte(désolée pour la qualité de l'image)


image image

Pour participer à ce challenge cliquer ICI

Vous avez jusqu'a dimanche 20h pour y participer

J'ai été super contente lorsque j'ai appris que ma carte cartable avait été choisit.

Alors j'espère que celle ci vous plaira

Gros bisous et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, bisous<br /> Ariane
Répondre
C
je l'adooooooooooooooooooooooooooore elle est trop trop belle<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
J'aime bien :)
Répondre
B
trop fort. elle est magnifique. tu as vraiment du talent. domage que tu habites loint car j'aimerai vraiment faire du scrap avec toi. mais je vais me contenté de voir les belles choses que tu fais. contente que tu ailles mieux. bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta carte... très élaborée et bien dans le thème de l'automne;.. encore bravo pour cette mise à l'honneur bien méritée... Bisous
Répondre
Publicité