Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
27 septembre 2011

Défi 1 de l'antrescrap

Coucou les scropines

Comment allez vous?

Moi je suis en stage et je vais bientôt passer à la casserol (intervention nutritionel  auprès des enfant programmé pour demain......)

Aujourd"hui je vous ma participation au 1er défi de l'antrescrap.En effet, un tournoi est organisé et se terminera le 26 octobre.

Pour ce 1 défi nous devions lifter une page de Sirtha

DEFI 1 TOURNOI AS

Vous imaginez bien que j'en ai fait une carte hein...bah oui on avais le choix donc...

rosesarah2000

Merci Angie pour le le tamponnade cadre et la découpe Marianne Design

J'ai utilisé les papiers Webster's pages que j'adore!!!

rosesarah1

Qu'est ce que vous en pensez? j'espère qu'elle convient au challenge

Merci de votre visite dans mon monde ainsi que vos messages qui me font très plaisirs.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux superbes réalisations. Bravo. Je suis nouvelle sur ton blog.
Répondre
R
superbe!
Répondre
C
une superbe interprétation trés féminin et rétro à souhait ! j'adore les papiers et les couleurs en parfaite harmonie !
Répondre
I
Belle réalisation, c'est une découverte à chaque fois je découvre une nouvelle concurrente talentueuse. Biz Bonne continuation
Répondre
A
Hello,<br /> Je trouve ta page vraiment superbe et les couleurs aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
Publicité