Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
7 octobre 2011

CANEVAS pour le 2ème défi de l'Antrescrap

Coucou les fillles!!!!

J'espère que vous allez bien!

Alors aujourd'hui je vous montre un canevas fait pour le Défi n°2 de L'antrescrap

Il fallait s'inspirer de cette photo que je trouve trop belle: 

...une inspiration shabby... résolument romantique...

DEFI 2 une inspiration shabby

Et donc moi j'avais envie de faire mon premier canevas.

J'ai recouvert la toile de papier et tissus de satin dans le coins à droite

Je me suis plus inspirée des matières (dentelle et le satin), les couleurs, fleurs et le livre.

DSC00181

j'y met mes colliers dessus

DSC00088  DSC00087  

DSC00089  DSC00086

le petit livre à été fait maison

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci pour vos nombreux commentaire si gentils

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une réa très romantique et pleine de charme! Bravo pour toutes ces belles idées! Bises.
Répondre
M
Han...attend là je raccroche ma mâchoire hihi. Trop trop beau, ce projet doux et raffiné, un vrai bijou et un régal pour les yeux. Bravo à toi. Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ta version<br /> bizz leslie
Répondre
A
Bon sang Sarah !!! il est magnifique !!!<br /> je suis desolée de ne pas avoir été super enthousiaste car là quand je vois le résultat je suis subjuguée<br /> je suis fan fan fan du satin en haut, de la superposition de matières sous la photo<br /> enfin c'est un tout<br /> j'aime énormément tu peux être fière de toi<br /> Gros bisous
Répondre
P
superbement romantique!<br /> Bravo, ton premier canvas est très réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité