Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 octobre 2011

Challenge TOMIC n°18

Coucou les scropines, 

Comment allez vous?

J'ai eu le temps de scraper un peu mais malheureusement dans quelques heure je rentre chez moi et je n'aurai plus mon matériel pour scraper.

Alors aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge tomic n°18

Il fallait faire une réas autre qu'une carte avec pour thème Halloween

Voici ce que j'ai fait: 

un cercueil avec son tag.

DSC00089 (2)

Je n'ai pas beaucoup de fourniture avec pour thème Halloween voila pourquoi il n'y a pas beaucoup d'embellissement sur mes réas.

Je vous avouerai que k'ai eu beaucoup de mal à faire mon cercueil hier soir.

Je vous dis à Vendredi soir car d'ici la je ne vais rien pouvoir scraper

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !!!la colorisation est vraiment parfaite!! j'adore!!
Répondre
C
superbe j'addore.
Répondre
L
Halloween mais oui c'est bientôt, bravo pour ta créa très originale et cette poupette si mignonne.
Répondre
F
waouw franchement j'adore ! trop trop chouette ce cercueil et son tag , super original ! bisous
Répondre
S
c'est trés joli !<br /> bise
Répondre
Publicité