Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 octobre 2011

Grand tournoi anniversaire de Scrapsanctuary

Coucou les scropines

J'espère que vous allez bien

Je profite de mon après midi de libre(prof absent) pour vus montrer ce que j'ai fait pour le Grand Tournoi Anniversaire de Scrapsanctuary.

Il y avait 3 joutes mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de participer à la dernière.

Pour la première joute il fallait créer un sketch.

Je n'en avais jamais fait et je me suis laissé prise au jeu.

Bien sur il est sur un format papier (suis pas douée avec les logiciels LOL)

Rosesarah

Pour la seconde joute il fallait créer des embellissements maison en expliquant comment nous les avons fait.

Voici ce que j'ai fait

embellissements

un chapeau en tissu, 2 fleurs en tissus et un camé et son cadre en fimo puis peint.

Et je vous annonce que j'ai remporté la seconde joute

Pour la 3 ème jute il fallait utilisé le sketch du gagnant et utiliser tous les embellissements crées.

Merci pour vos nombreux messages qui me font très plaisirs.

je vous à très bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies !!!! et j'adore tes embellissements maisons waouhhh.<br /> bises
Répondre
M
Félicitation, tes embellissements sont de toutes beautés. Bisous
Répondre
A
wahou c'est trop trop magnifique !!! ton sketch est super bien réalisé !! et avec les couleurs souvent on se repère mieux<br /> et tes embellissements bah ... tu sais ce que j'en pense hein !!! <br /> Ca veut dire que les participantes de la 3ème joute ont dû utiliser ton sketch c'est ça ? <br /> <br /> Et tu as remporté quelque chose du coup ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'adore tes créations, chapeau, fleurs et bravo pour avoir emporté la 2 ème joute. Gros bisous
Répondre
M
Merci de nous faire voir tout cela ! Ton skech est tres sympa et tes embellissements : whaouuu ! Bisous
Répondre
Publicité