Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
16 octobre 2011

Cadeau reçus 2me joute de Scrapsanctuary

Recoucou

je reviens pour vous montrer ce que j'ai reçus pour avoir remporté la 2ème joute de Scrapsanctuary

Ce challenge fut sponsorisé par  Créaman que je voulais remercir pour le magnifique bracelet que j'ai reçus: 

Pour_SS_Roses_noire_et_argent

photo prise sur le site car la mienne est pas très belle lol

Avec ce magnifique bracelet j'ai reçus un magnifique tag de la part de Pavarti et les dames du Sanctuaires

DSC00104_picnik

Merci, moi qui adore ce personnage de manga, la je suis gâtée


Voila ce sera tout pour auourd'hui

Demain vous verrez ma participation au Défi 3 de d'antrescrap

Merci pour vos cmmentaires concernant ma page faite en atelier

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah c'est super beau!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
ah ben comme tu dis Magnifique !<br /> bise
Répondre
F
Felicitations , tu as ete gatee.<br /> C est tres bien .<br /> Bisous Fabienne
Répondre
C
hello Rosesarah!!!<br /> <br /> eh bien tu as été gâtée!!!!<br /> mais tu le méritais donc normal et de quelle couleur est le bracelet ? <br /> <br /> scrapbisouilles
Répondre
M
Trop beaux le tag e le barcelet !!!Bisous
Répondre
Publicité