Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 octobre 2011

Défi n°3 du Grand Tournoi de l'Antrescrap

Coucou les filles

Comment allez vous?

Aujourd'hui je vous montre mon petit tag fait pour le Défi n°3 du Grand Tournoi  de l'Antrescrap. 

cette fois-ci il fallait utiliser au moins 1 technique de Mix Media

Vous imaginez bien que pour moi qui n'en ai jamais fait bah ce fut juste une grande découverte qui je vous l'avouerai se fit avec beaucoup  d'apréhension

DSC00090__3_

Vous remarquerez en bas à droite que j'ai utilisé l'un des embellisements fait main par MIMI
Merci!!!!
Dites moi ce que vous en pensez et j'ai hâte de voir ce qu'on fait les autres participantes.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau! tu sais à quel point j'aime ton travail et bien là encore j'adore!<br /> et ta fleur..... un régal tu le sais je suis fan!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
sublime !!!!! bravo<br /> bises
Répondre
C
Bravo à toi, c'est une très belle création, j'aime beaucoup ces différents effets qui donne cette originalité du scrapmédia ! belle réussite !<br /> bonne journée, bises Claudia
Répondre
B
très beau tag! bises
Répondre
A
Très joli tag, bravo.<br /> Athena
Répondre
Publicité