Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
23 octobre 2011

Echange de tamponnades

Coucou les scropines

J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon weekend 

Je vous avouerai que je suis très exténuée en ce moment et qu'un peu de repos ne serait pas de refus, malheureusement ce ne sera pas avant Noël.

Alors hier, je suis passée rapidement dans ma boutique préférée: RDVSCRAP. J'ai fait un échange de tamponnades avec Stéphanie

Et voici ma petite pochette que je lui ai fait rapidement(c'est pour ça qu'il n'est pas très fournis en embellissement) car j'avais ma cousine de 7 mois avec moi.

J'ai bien sur profité  de mon passage pour faire quelques petits achats hihi

photo__36_

photo__35_

photo__33_

photo__28_  photo__24_

désolé pour la qualité photo, j'ai oublié mon appareil photo chez moi.

Merci Stéphanie pour les superbes empreintes que tu m'as fait, je vais en avoir pour un bon moment avec!!!

Je vous souhiate une bonne journée 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie cette réa !!!<br /> bises
Répondre
S
Encore un grand merci ;) Gros bisous et bon courage pour cette semaine!!
Répondre
M
Superbe ! Mais pour de la vas vite c'est qd meme pas mal du tout voire plus ! Bisous
Répondre
M
Bravo pour ta pochette aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur! Bel échange! Bonne soirée! Bisous.
Répondre
A
très joli , bravo bisous
Répondre
Publicité