Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
27 octobre 2011

"Scène de vie" Défi n°4 du Grand Tournoi de l' Antrescrap

Coucou les filles!

Comme promis voici une Page faite pour le Défi n°4 du Grand Tournoi de l'Antrescrap

Pour ce 4ème et dernier défi, il fallait respecter un sketch Free-Style de Cathy40

DEFI 4 DU TOURNOI 2011

 

Et voici mon interprétation: 

DSC00091_1

DSC00092  DSC00093  DSC00094

Je suis rester dans le thème Free Style car je voulais essayer de nouveau style et technique surtout.

je peux vous dire que je me suis contenue concernant les embellissements et le choix des papiers car vous imaginez bien que j'aurais mis plein de fleur, dentelle et et perles dans tous les sens lol

J'espère qu'elle vous plaira car c'est ma 3ème page jusqu'à aujourd'hui.Petit à petit, je me familiarise avec les pages et j'avoue que j'y prend goût.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle !!!<br /> bises
Répondre
L
elle me plait beaucoup ta page<br /> bizz leslie
Répondre
F
wahouh ! comme elle est belle ta page et le mot est faible! tu as vraiment toutes tes chances ! moi, je l'ai faite aussi mais je la mettrai plus tard sur mon blog ! bravoooooo ! bis
Répondre
A
heu ouais alors moi je dis c'est pas du jeu hein<br /> comment tu fais ? <br /> Ta page c'est une tuerie<br /> elle est magnifique,un sans faute pour moi, une merveille<br /> je dis ça sincèrement hein, <br /> le titre dans les accolades, le glimmer mist parfaitement dosé, la superposition d'éléments au niveau de la photo<br /> Je suis sur le c** !!!! <br /> BRAVO elle est éblouissante ta page, jamais on dirait que c'est ta troisième<br /> j'ai même presque envie de bouder lol !!<br /> Gros bisous
Répondre
R
oh m....e ta page est magnifique je ne suis pas fan de C&S mais alors c est à tomber un grand bravo à toi<br /> bisous
Répondre
Publicité