Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
29 octobre 2011

Challenge TOMIC n°21

Coucou les scropines

J'espère que vous allez bien et profiter de ce weekend de 4 jours.

Je voulais vous remercier pour tout vos gentils mot que j'ai reçus après vous avoir annoncer la nouvelle du concours.

Aujourd'hui je vous montre une boite Chapeau fait à partir du tuto de MalineScrap. D'ailleurs, si vous ne la connaissez pas encore, allez faire un petit tour sur son blog, elle fait des merveilles

Avec ce chapeau, je participe au Challenge TOMICn°21 où il fallait faire une carte d'après le BINGO

Moi j'ai utilisé la première ligne

Allé place aux photos: 

chapeau

photo__2_

photo__3_  photo

Le téléchargement des photos fut très périlleux puisque j'ai une connexion internet de m*****

Dites moi ce que vous en pensez, j'aime beaucoup lire vos petits mots et avoir vos différents avis

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain avec un petit  calendrier.

Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis sous le charme, ton blog regeorge vraiment de beauté. tu as beaucoup de talent bravo
Répondre
C
il est superbe ! par contre je ne peux pas rendre visite à Malinescrap car le lient n'est pas bon ... biz
Répondre
L
c'est adorable tres poetique j'adore !<br /> bizz leslie
Répondre
A
sublime !!!! bravo .bonne chance pour le challenge.<br /> bises
Répondre
R
c est une pure merveille j adore <br /> gros bisous
Répondre
Publicité