Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
30 octobre 2011

Calendrier 2012

Coucou les filles

MERCI pour vos petits mot concernant ma boite chapeau!!

Aujourd'hui je vous montre un calendrier 2012 fait à partir d'un Tuto de PetitAmande

J'ai utilisé les papiers THE ScrapCake (marque polonaise). Ceux ci ont été acheté sur la boutique ScrapMouset

Allez voir cette petite boutique qui renferme de vrai petits trésors notamment cette marque de papier que je trouve sublime.

Cesse de bavardage lol et place aux photos: 

IMG_1517

IMG_1518

IMG_1519

IMG_1521

IMG_1522

N'hésitez pas à laisser un petit mot de votre passage, cela fait toujours plaisirs

Bonne Journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh il est super dis moi je vois que tu as la perfo qui me fait de l'oeil ta perfo bordure accolade tu peux me dire sa marque MERCI poulette
Répondre
C
Ton calendrier est merveilleux et merci beaucoup pour le petit clin d'oeil !!!<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Pour 2012, je vous propose des exemples de calendriers à imprimer mensuels, bimestriels, trimestriels, semestriels et annuels :<br /> http://www.calagenda.fr/exemples.html<br /> <br /> Tous ces calendriers 2012 sont gratuits et personnalisables.
Répondre
P
Super! J'aime beaucoup la petite horloge et le lien en ficelle, la couleur bois ressort super bien.
Répondre
A
tres beau ton calendrier !!!! bravo et sublimes papiers.<br /> bises
Répondre
Publicité