Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 novembre 2011

Challenge TOMIC n°22

Coucou les filles

j'espère que vous allez bien


Bienvenue à ma nouvelle abonnée: heli_rh

Merci pour ta confiance et j'espère que tu te plairas ici


Sur paris, le temps n'est pas de la partie et ça été pluie toute la journée

Espérons que demain ce sera mieux

Ajourd'hui je vous montre ma participation au Challenge TOMIC n°22

Cette semaine, il fallait réaliser un panier

Voici donc le mien: 

IMG_1555

IMG_1557

IMG_1556

J'espère que ce petit panier vous plaira

Je vous souhaite une très bonne soirée

N'hésitez pas à me laisser un petit mot de votre passage, ça fait toujours plaisirs

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh il est vraiment sublime!!!! bravo!!
Répondre
S
Génial ton panier super beau bravo !<br /> bise bonne soirée
Répondre
M
Wahou trop mimi ton petit panier j'adore!!! Mais dis donc on est presque voisine moi je suis en Picardie, Paris et a environs 1h30 de route donc comme toi temps pourrie et en plus glagla hihi. Bisous
Répondre
K
Superbe ce panier, quelle merveille de détails!!!<br /> Merci pour ta participation au challenge TOMIC!<br /> A bientôt, bizz, Kianel.
Répondre
F
Coucou Rose Sarah<br /> Ton panier pour le challenge Tomic est craquant comme tout!!!J'adore ces papiers GCD, tu as fait une pure merveille. Et la petite Tilda est magnifiquement colorisée<br /> J'aime beaucoup tous les embellissements utilisés pour décorer. Et les fleurs à l'intérieur du panier, c'est trop chou<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité