Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
8 novembre 2011

Carte Noël pour Denim Tampon

Coucou les scropines!!!

j'espère que vous allez bien.


Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Nini et Caroline, merci pour votre confiance et j'espère que vous vous plairez ici


Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge Denim Tampon où il fallait lifter une carte de que voici: 

Challenge Carterie du 1er au 15 novembre 2011

et voici la mienne qui sera pour Noël

DSC00096

Bon je ne suis pas très  fière de moi concernant la colo de ma Tilda mais j'espère que ma carte vous plaira

J'ai utilisé l'un de mes nouveaux tampon Magnolia, moi qui ne suis pas fan des tampons pour Noël, la j'aime beaucoup cette collection.


Je vous souhaite une très bonne journée

Merci pour vos nombreux messages qui me font chaud au coeur

je vous adore!!!!c'est bien vous qui me faite avancer

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta carte moi et cette magnolia est trop mimi !<br /> Biz
Répondre
W
oh j'adore ta petite carte de noël, trop adorable !! bravo !
Répondre
L
comme toujours une tres jolie carte<br /> bizz leslie
Répondre
C
Quelle est jolie ta carte de noël, avec tes petits fanions et ton tampon magnolias, bravo et bisous
Répondre
F
Bien jolies cartounettes.Cela change du sapin ou pere Noel<br /> Bisous fabienne
Répondre
Publicité