Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
8 novembre 2011

Appel à CT

recoucou les scropines
je devais aller en cours mais la ratp a fermé la gare car droit de retrait du travail, pas de RER jusuqu'à 15h30. Moi je dis, y'en a marre!!
 Fabie'n de la malle aux cartes recherche 2 Ct pour son futur blog de challenge
Moi je tente alors vous aussi n'hésitez pas hein
voici l'article: 
Merci de faire le relais sur vos blogs en faisant un copier/coller
de cet article avec son lien direct 


Appel à CT "blog So Vintage So Shabby"
http://lescrapparlarecup.blogspot.com/2011/11/appel-dt-blog-defis-carterie.html

 

Bonjour ,

Je recherche 5 CT pour un blog défi combo en carterie.
Ouverture prévue en Janvier. 
2 CT en carterie de style différent. 
3 sont  déjà sélectionnées sur le forum  
Vous avez jusqu'au 30 novembre  2011 pour vous inscrire.
Vous recevrez toutes le même défis ( 2) que je mettrais en ligne en décembre. 
Vous me renverrez par mail vos créations.



Vous devez obligatoirement savoir scrapper des cartes, pages et objets altérés. 
La maitrise des tutos sera appréciée. 
Ce hors Digiscrap , seule la maitrise carterie est demandée. 

Vous devrez pouvoir créer pour chaque quinzaine en carterie.

Vous devrez faire la promotion xxxx du blog sur vos propres blogs. 

L'équipe DT devra se concerter le Dimanche par quinzaine pour désigner en commun une gagnante Défi. 

1a gagnante en digi card et l'autre en card scrap ( manuel )



Dés que vous serez inscrite je vous enverrai 2 défis de l'épreuve de sélection.
Vous êtes libre de créer en digi ou en manuel 

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me  contacter soit directement sur le forum soit sur le blog ici en commentaire  en me laissant votre adresse blog et E mail pour que je puisse vous contacter. 


merci et bon scrap 

Fabie'n
Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi! Tu as toutes tes chances! Bon week-end! Bises.
Répondre
F
Coucou RoseSarah<br /> Bonne chance pour cet appel!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Bonne chance !<br /> Bisous
Répondre
C
bonne chance et j'aimerais bien que tu sois choisie scrapbisouilles
Répondre
F
Bonne chance.<br /> bisou fabienne
Répondre
Publicité