Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
12 novembre 2011

Dans ma BAL

Bonjour

Merci pour vos nombreux messages concernant ma candidature à la DT du "blog So Vintage So Shabby" ainsi que pour ma carte de Noël. Je prend beaucoup de plaisirs à lire vos gentils mots qui sont tous adorables!!!

Alors aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçus dans ma BAL: 

Tout d'abord le lot gagné pour avoir remporté le concours du magasine Passion Cartes Créatives

DSC00096

j'ai reçus pas mal de brads et alphabet en cartons.

Et voici une magnifique carte que m'a envoyé Céline(passionnementCartes) juste pour le plaisirs

C'est vraiment adorable de sa part alors un grand merci, je l'adore!!!

DSC00097

Si vous ne la connaissais pas encore, je vous conseil vivement d'aller voir ses petites merveilles! Elle fais de magnifique carte et colorie divinement bien les tampons!!

C'est ICI

 


 

Petite aparté, comme vous le savez, du 16 au 20 c'est le salon Création et savoir faire(à Porte de Versailles, Paris)

J'y serai le 19 toute la journée, alors si vous souhaitez que l'on se face un petit coucou et discuter ce sera avec plaisirs. 

N'hésitez pas à me contacter

Je vous souhaite un bon weekend

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels jolis cadeaux de quoi faire plein de cartes merveilleuses.<br /> La carte que tu as reçu est superbe. Bisous
Répondre
B
Tu as été gatée! bises
Répondre
W
Bravo tu as été gâtée !! Et très jolie carte, c'est gentil de sa part :)<br /> Moi aussi j'y serai le 19 au salon, ac une amie, je crois que beaucoup de blogueuses s'y rendent ^^ enfin souvent y vont le jeudi, dommage ! On se croisera surement parmi la foule!<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
I
Un super lot et une belle carte, chouette ! bisous
Répondre
B
trés joli lot qu'elle chance avant Noël tu vas pouvoir en faire de jolies choses, et une jolie carte. <br /> ta carte pour le chalenge tonic 23 est trés belle. pour le salon dommage je ne peus pas y aller. bisous et bon week-end
Répondre
Publicité