Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
12 novembre 2011

Challenge Noel chez Scrap Mousset

Recoucou

Voici  l'article du challenge Noel proposé par Scrap Mousset.

Vous savez que je suis fan des papiers qu'elle propsoe alors la je vais me régaler avec ce challenge

Je cite l'article: 


 

Bonjour,

A l'approche des fêtes, je veux vous proposer un challenge sur le thème de Noël....Rien de bien compliqué, rapide et juste pour le plaisir de créer : une décoration moufle de Noël à suspendre au sapin pour le 25 décembre... Sympa non !!!

Je vous montre mes deux versions réalisées avec les papiers "Cozy Christmas" de Karola dont vous pouvez retrouver la collection complète dans ma petite boutique, juste ici...

moufle1

 Comment participer ?

- vous devez être inscrite à la newsletter.

- utilisez le gabarit "moufle de Noël" envoyé par le biais de la newsletter.

- publiez votre création sur votre blog avec comme intitulé : "Challenge de Noël - Boutique Scrap-Mouset"  et mettre le lien de votre post en commentaire à la suite de cet article. Pour les scrappeuses n'ayant pas de blog : aucun souci. Vous pouvez m'envoyer la photo de votre création redimensionnée à 500 pixels à l'adresse suivante : laboutique.de.scrapmouset@gmail.com

Pensez à bien me préciser votre nom, prénom et pseudo éventuel.

Vous avez jusqu'au 20 décembre 2011 pour réaliser cette petite décoration de Noël et la poster sur votre blog. Les résultats seront publiés le 21 décembre et l'heureuse gagnante aura la chance de recevoir de la part du Père Noël ceci...

moufle2

Un magnifique lot comprenant :

- 12 papiers format 15 cm x 15 cm

- 1 planche de rub-ons "Heidi Grace"

- 1 planche de 20 brads "Artemio"

- 2 suspensions en bois brut à customiser

- 8 fleurs de Poinsettia

- 4 fleurs de cerisier

- 2 tampons bois

- 6 formes en feutrine

- 2 embellissements en bois coloré

- 5 embellissements en carton bois Embelliscrap

- 3 pinces décoratives

- ruban rouge

- ruban écossais vert

- sachet de perles à coller

Et bien sûr, le tout sur le thème de Noël et le côté traditionnel : le vert et rouge....

 

Alors, cela vous tente ?

En cette période chargée pour nous toutes scrappeuses, j'ai voulu proposer une création simple, rapide et originale. Alors laissez libre cours à votre imagination et étonnez-moi....

Cependant, lorsque je découvrirai vos jolies réalisations, si j'ai plusieurs coups de coeur, je rajouterai quelques lots supplémentaires mais là surprise et suspense jusqu'au 20 décembre.....

 

Je vous souhaite une bonne création et vous remercie de l'accueil que vous ferez à ce premier challenge !!!!

Bon scrap et à bientôt.

 

signature 7


Merci à vous et j'espère que tout comme moi,vous aurez craqué sur ces petites moufles

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou c'est magnifique !!<br /> Bonne chance
Répondre
F
Bonne chance.<br /> Bon week end. Fabienne
Répondre
H
bonne chance à toi et hate de voir tes petites moufles<br /> bisous
Répondre
Publicité