Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
12 novembre 2011

Petit jeux chez Scrapvirg

Bonsoir

je vous relaye un petit jeux que nous propose Scrapvirg pour Noel

Si vous souhaitez y participer c'est ICI


 

Bonjour à vous!!

Aujourd’hui à l’approche de noël bon ok on a encore le temps mais moi je vous dis que cela approchera très rapidement même trop rapidement lol lol

Alors je met en place un petit jeu sur mon blog lol lol ce n’est pas un blog candy chose que je n’aime pas beaucoup lol lol

Pour gagner cela bon ok pas grand-chose pour certaines mais envie de gâtée quelqu’un en l’approche des fêtes

 DSC05642

DSC06389

DSC06388

DSC06386

Je vous propose de gagner une boite à mouchoirs faite par mes petites mimines, une petite cartoune, des fleurs, tamponnages divers, et également des papiers…

 Alors les conditions 

-          Je n’impose aucune inscriptions à ma news

-          Je vous demande quand même de relayer sur votre blog tout ce message avec un lien direct de mon article

-          Et puis les personnes ne possédant pas de blog peuvent très bien jouer 

Mais c’est trop simple de faire que ca lol lol lol et non je vous impose une 2é choses

 Une devinette : 

Comme la plus part d’entre nous nos parents nous ont donné à la naissance plusieurs prénoms pour ma part c’est le cas également lol lol j'en posséde 3 Virginie, Camille et.... alors je vous demande de retrouver mon 3é prénoms :  

-           qui m’a été donné pour me protéger

-           Ce prénom est une sainte reconnue par l’église catholique

Qui suis je???

 je vous laisse me déposer un commentaire avec le lien de l'article accompagné de votre réponse

vous avez jusqu'au 7décembre minuit le résultat sera donné le 8dec si plusieurs réponses un tirage au sort sera fait.

 Merci d'avance de vos participations


Bonne chance à vous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info ! <br /> Ps : J'ai un jeu en cours chez moi ;) <br /> Bisette et bonne chance !
Répondre
M
Bonne chance !!!<br /> Juste une petite question, j'ai l'impression qu'OB merde : as tu reçu mes 2 derniers articles : celui de ce matin et celui d'hier ? J'ai l'impression, qu'ils n'ont pas ete publiés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou ma bichette je te remercie de ta participation chez moi :) et pour te répondre pas de panique pour les découpes c'est gentille d'y penser gros bisous sous encore un ciel bien bleu :)
Répondre
F
Bonne chance à toi.<br /> Bon dimanche Fabienne
Répondre
Publicité