Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
13 novembre 2011

Page pour le forom Ambiance so shabby

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre une page faite d'après une dictée proposée par Heli sur le forum Ambiance so Shabby

Ma mère ma demandé de scrapé une photo de moi pour qu'elle puisse la mettre dans sa chambre

alors voici le résultat: 

DSC00117

DSC00121  DSC00118  DSC00119

DSC00120

J'espère que ma page vous plaira.


Je vous souhaite une bonne semaine

Merci pour vos nombreux messages!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super jolie et cette photo est très "girly" avec la pause lancinante sur le bras. J'adore tous les embellissements, les petits rouleaux de papier, bref c'est une réussite et ta maman fera de doux rêves en regardant sa fille. Bisous
Répondre
R
bizarre il me semblais avoir ecris un commentaire à propos de cette magnifique page j ai du oublier de le valider...je ne te vois plus chez moi serait tu fachée ??? en tous cas bravo ta page est superbe bises
Répondre
M
ta page est magnifique so shabby <br /> bisous
Répondre
F
superbe , j'adore .bravo
Répondre
N
magnifique, je suis vraiment fan de ton scrap
Répondre
Publicité