Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
27 novembre 2011

Dans ma BAL

Coucou les filles

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici.

J'ai passé toute la semaine à être malade, ce qui fait que je n'avais ni la force d'aller en cours ni celle de scraper.

La je vais mieux ce qui fait que je reprend doucement du service lol

Je voulais souhaitez la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: IsabelleM.. et Syam2409. Merci pour votre confiance les filles et j'espère que vous vous plairez ici

Alors tout d'abord je commence par vous montrer ce que j'ai reçus de la part des scropines

De TAT  

pour avoir gagné à son CJ tag pour son livre de naissance

DSC00135


et de Heli

pour avoir été tiré au sort a son jeux pour fêter l'anniversaire de son blog

DSC00150

 

DSC00151

Merci les filles, vous m'avez gâté

Je vous dis à tout de suite avec un petit mannequin

Bisous et merci pour vos nombreux message qui me font super plaisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Sarah<br /> Ce que tu as reçu de Tat et de Héli est fantastique. Que du bonheur dans ta bal!!!<br /> Les créations de Heli sont merveilleuses de beauté dans ces si jolis papiers sur lesquels j'ai également craqué.<br /> Je suis ravie que tu ailles mieux. <br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
I
Te voilà bien gâtée et de quoi faire, bisous
Répondre
S
Merci pour ta bienvenue. C'est bien de recevoir des petites surprises quand on est pas au mieux de sa forme. Bon rétablissement. Bises
Répondre
M
De biens jolis cadeaux...<br /> bizzzzzz
Répondre
C
tant mieux si tu vas mieux!<br /> tout cela est très joli!<br /> bises<br /> céline
Répondre
Publicité