Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
27 novembre 2011

Atelier Mannequin

Recoucou

Voici ma participation pour l'atelier d'Alanéa

sur Les Ateliers du Scrap

fofoscrap-2c3e8f5

DSC00154

Je l'ai faite dans un style plutôt shabby shic

DSC00153

DSC00155

DSC00152

Merci Alanéa pour le magnifique tuto

J'espère que mon mannequin vous plaira

Je pense l'offrir à ma maman car elle adore les petits mannequins tout comme moihihi


Merci pour vos gentil commentaires et votre passage

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super joli dis donc. très chic<br /> bisous
Répondre
F
waouwww c'est vraiment trés trés joli ! trés classe ! bravo Sarah , bisousssss
Répondre
A
Superbe réa, bravo.<br /> Athena
Répondre
S
C'est vraiment sublime!!! Moi aussi je suis fan des petits mannequins ;)Et celui-ci est magnifique: raffiné et très féminin, en un mot, j'adore :)<br /> <br /> ps: J'ai vu ton petit commentaire sur mon blog, merci ;) Laisses moi ton adresse mail que je puisse t'envoyer les photos de l'atelier couture. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe réa tout en raffinement et en délicatesse. Bises.
Répondre
Publicité