Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 décembre 2011

CJ Gorjuss pour Flo

Recoucou

Voici ma participation au CJ Gorjuss qu'avait organisé Flo

Je contente que ça lui ai plut.

Place aux photos (piqué sur son blog car les miennes sont très bof)



une petite carte avec pochette  fait à partir des explications de Guylaine: Merci ma belle!!!

Merci pour votre visite ainsi que pour tous vos petits messages!!

Vous êtes adorable!

Je reviens avec une magnifique carte et scrapsurprises que m'a envoyé Guylaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Sarah<br /> Comme tu l'as vu sur mon blog, tes créations ont remporté un immense succès super mérité. Tout le monde a craqué pour ton ensemble de bureau. Et moi j'ai été très touchée par ta participation à mon CJ. Tes créations sont sublimes dans ces magnifiques papiers Toga; eT comme le dit Guylaine, tu colorises merveilleusement les petites gorjuss girls. J'ai complètement craqué pour ta carte et tous les scrapbidules de l'ensemble bureau. Un immense merci pour tes créations<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
C
c'est magnifique, t'as pas lésiné,bravo
Répondre
N
superbe ,c'est trop beau
Répondre
B
trop beau! waouh! bises
Répondre
A
dis donc j'avais pas vu tout ça<br /> c'est sublimissime !!! j'adore ! je suis ultra fan c'est trop magnifique !
Répondre
Publicité