Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 décembre 2011

MERCI GUYLAINE!!!!!

Re

Cette fois promis, c'est le dernier message de la journée!

Alors voici ce que m'a envoyé Guylaine dans le cadre d'un échange de tamponnades à la base.

Je dis bien à la base car quand j'ai vu ce qu'elle ma offert, j'ai fait wahouuuuu

Alors Merci mille fois Guylaine pour ta générosité, ta gentillesses et ces petits scrapbidules que j'daore.

D'ailleurs vous allez voir demain que j'en ai déjà utilisé hihi

Allez place au photo de merveilles reçus

DSC00165

Merci pour vos précédents messages concernant ma suspension et le CJ de Flo, cela m'a fait très plaisirs et m'a touché.

C'est bien vous qui me pousser à faire mieux.

a très  Bientôt et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Sarah<br /> Toi aussi tu as été bien gâtée par Guylaine. La carte qu'elle t'a envoyée et tous les scrapbidules sont superbes. Guylaine est quelqu'un d'adorable, un vraiu chou!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
A
elle est vraiment géniale Guylaine !!
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, je suis heureuse pour toi. Bisous
Répondre
S
hé ben joli échange ! bise bon dimanche
Répondre
C
toujours aussi généreuse notre Guylaine c'est notre mère Noël à toutes <br /> c'est très joli ce que tu as reçu <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité