Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
5 décembre 2011

Page C&S

Coucou les filles!!


 Tout d'abord je viens vous annoncer que j'ai un nouvelle NSP en plus de ANGIE  et de ISA  et c'est: 

Héli 

j'ai maintenant 3 NSP, je suis bien gâtée avec des filles comme vous (c'est mon copain qui va ête jaloux MDR)

Merci les filles pour votre confiance!!!


 

Pour ce début de semaine je vous montre une page C&A C&S (merci guylaine lol)

A la base, je devais participer au concours de la rentrée sur le forum Les  ateliers du Scrap

aa4aqi12_2e3304a

Malheureusement faute de temps  je n'ai pas put finir toutes les pages imposé et du coup bah je peux vous montrer ce dont j'ai fait.

Il fallait lifter une page que voici et respecter des contraintes tel que :

-mettre un fanion sur un cure dent

-peintute

-date

-titre 3D

-2 petites photos

7g8ai528_2d365b9

 DSC00122

DSC00124

J'ai utilisé une photo de ma petite cousine , je trouve qu'elle est trop craquante avec son petit sourir et sa tétine à la bouche

J'espère que ma page vous plaira


Merci pour votre fidélité et vos messages

Gros Bisous à toutes et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle ta page !!!<br /> bises
Répondre
A
Hihi mais qu'est-ce qu'elle est belle cette page !! MDR <br /> Pardon je délire toute seule<br /> j'adore le mélange des couleurs employées et le shabby mêlé au C&S parce qu'une bouille aussi craquante, un peu de douceur et de dentelle ne fait pas de mal <br /> Gros bisous et bienvenue dans le monde des pages !!!!!!!
Répondre
C
oh qu'elle est belle cette page, elle met très bien en valeur ta cousine c'est trop mimi<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
trés jolie<br /> j'adore comme toujours<br /> scrap bise<br /> ninsicrap
Répondre
G
Heuh, c'est quoi une page C&A???? MDR! tu voulais dire C&S je pense??? je rigoooole! j'adore ta page et bravo pour tes 3 NSP! Tu es gâtée! et que d'échanges en perspective! Bizoux!!!
Répondre
Publicité