Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
5 décembre 2011

Challenge Antony (Atelier74)

Recoucou

Tant que j'ai internet j'en profite pour vous poster quelques réas car je sais pas combien de temps ça va durer.

j'ai quelque soucis avec mon opérateur du coup la je suis sur une conexion public mais c'est bof

Voici ma participation au challenge proposé par Antony(Atelier74) ,

  J'aime beaucoup ce qu'il fait 

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog car c'est de toute beaucoup.  

En plus il y a pleins de tuto avec plein de techniques différentes. Moi j'y ai beaucoup appris.


Pour participer pas compliqué, vous faite votre carte,

 vous l'envoyé par mail à Antony et vous n'oubliez pas de mettre le logo que voici dans votre article

challenge

http://latelier74.canalblog.com/

Je vous montre ce que j'ai fait: 

DSC00191

DSC00189

Je reste dans l'espris de Noël

Ce n'ai pas du tout ce dont j'ai l'habitude de faire mais j'aime bien sortir des sentiers battus et j'avoue que je m'y réessaierai plus souvent à ce style que j'apprècie beaucoup!!

Dite moi ce que vous en pensez.


Vos commentaires me font très plaisirs et me permettent de faire mieux.

je le répèterai jamais assez mais sans vous ce blog n'existerai pas.

Bonne soirée les filles et Antony si tu passes par la.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'aime beaucoup ton interprétation du tuto d'antony en plus tu as trés joliment mis en valeur mon tampon "Joyeux Noel" <br /> doublement bravo
Répondre
A
c'est super beau ,j'adore ta réa.<br /> bises
Répondre
A
WAHOU alors là je suis trop sous le charme, j'adoooooooooore ce côté archi vintage c'est une tuerie, c'est le style que je rêve de savoir faire (je sais pas si c'est français mdr) <br /> je suis en admiration devant tous les embellissements et papiers que tu as utilisés, si tu pouvais me dire par exemple où tu as eu ces magnifiques images : le petit garçon qui porte un paquet cadeau et celle avec le père Noel ça me ferait trop plaisir<br /> J'ai très très peu de stock sur Noel niveau papiers et embellissements je fais avec les moyens du bord<br /> En tous cas un immense BRAVO je suis amoureuse de ton travail !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
ben c'est très réussi, t'as eu raison de tenter!<br /> bises<br /> céline
Répondre
F
Coucou Sarah<br /> Ta création est superbe et tout à fait dans l'esprit de noel dans ces superbes papiers et ces magnifiques embellissements. L'harmonie des couleurs et des formes sont superbes. Un vrai bijou<br /> C'est vrai que c'est différent, mais tu as fais vraiment des merveilles<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité