Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
7 décembre 2011

Merci FLO

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçus lundi dans ma BAL

Suite au CJ de FLo, celle-ci a recompensé plusieurs de ces participantes par de magnifiques peetits cadeaux.

Voici ce dont j'ai reçus: 

DSC00192

Merci FLO, j'adore!!!


Maintenant je voulais vous remercier pour votre fidélité et pour vos nombreux messages qui me touche.

Pour cela j'ai décidé de vous reserver une petite surprise mais patience je vous dira ça ce weekend!!

Passez une excellente journée 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! C'est un tres beau lot ! Bisous
Répondre
S
joli cadeau !<br /> bisous
Répondre
A
waouhhh !!!! bravo à Flo !!!<br /> bises
Répondre
F
Bravo tu l as bien merite .
Répondre
A
trop beau ce petit lot Gorjuss !! Gros bisous
Répondre
Publicité