Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
8 décembre 2011

BLOG CANDY CHEZ LES CARNETS DE DANIELE


Alors la je viens tout juste de découvrir son blog et wahouuu je vous conseille d'aller y faire un tour ;)

Voici le blog candy qu'elle nous propose: 


A l'occasion du 3ème anniversaire de mon blog le 17

Je vous propose de gagner quelques unes de mes créations
C'est tout simple
Pour participer, il vous suffit d'être inscrite à ma newsletter, de me laisser un petit commentaire et éventuellement de le relayer sur votre blog

Résultats le 17 après tirage au sort
A la clé un petit colis pour les blogueuses et un pour les non blogueuses

Bonne chance à toutes !

*

Cadeaux pour les blogueuses

Cadeaux blogueuses

*

Cadeaux blogueuses - couronne

*

Cadeaux blogueuses - détails

*

&

Cadeaux pour les non blogueuses

Cadeaux non blogueuses

*

Cadeaux non blogueuses - couronne

*

Cadeaux non blogueuses - détails

*

&

Un grand merci à Vivie qui a cette occasion m'a offert un superbe tampon de sa création
Je suis touchée et ravie !

DANIELETAMPON1a


Bone chance les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir relayé le petit jeu que j'organise !<br /> Bises.
Répondre
M
bonne chance ! C'est vrai qu'il a l'air super son blog !!!!<br /> Je suis vraiment desolée de ne pas plus passer te faire un coucou ! Pourtant je regarde chaque article ! <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
H
waouaaaaaaaaaaaaaa sublime<br /> so shabby<br /> j'y cours<br /> bisous
Répondre
Publicité