Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
20 décembre 2011

Défi 183 du Creablablablog

Coucou les scropines!!

J'espère que vous allez bien.

Cela fait 3 jours que je n'ai pas arrêté et oui,  je suis en plein préparatifs de Noël comme beaucoup d'entre vous.

Aujourd'hui je vous montre une carte de voeux fait à partir du sketch de Créacam pour  Créablablablog

dafi_134

Voici mon interprétation: 

DSC00230

Cette petite carte parmi t'en  partira demain chez une scropines hihi

Je m'excuse d'avance à celles qui ne recevrons pas de cartes,  j'essaie de toutes vous gâter mais cela m'est difficile. J'espère que vous comprendrez


Merci pour votre fidélité ainsi que tout vos gentils petit mots

Je reviens demain puis je m'acorderai une pause scrap pendant ces fêtes.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte, bravo !
Répondre
A
elle est superbe ta carte j'adore !!
Répondre
B
elle est super belle cette carte !!!!!
Répondre
A
elle est tres belle !!!!<br /> bises
Répondre
L
une carte toute mimie<br /> bizz leslie
Répondre
Publicité