Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
1 janvier 2012

Bonne Année et résultat de mon jeu

Je vous souhaite à toutes une Très Belle et une Très Bonne Année 2012

Que cette année vous apporte plein de bonheurs, de joie, d'amour et surtout la santé

J'espère que cette année vous sera riche en amitié

Durant cette année, j'ai fait de très belle rencontre et j'espère en faire d'autre en 2012

 


 

Voici le résultat de mon petit jeu pour gagné ce calendrier:

DSC00276

je souhaiterai tout d'abord vous remercier pour votre enthousiasme

Vous êtes 22 à avoir participé

et maintenant places aux photos.......

DSC00316

DSC00318

Félicitation Adrigane!

Peux tu me donner tes coordonnées pour que je t'envoi ça rapidement

J'espère que pour les autres, vous n'êtes pas trop déçus, je referai un petit jeu d'ici pas longtemps


 

Merci à vous et encore une fois 

Gros Bisous

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ce blog avec joir<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> c est superbe<br /> <br /> avec un clin d oeil pour ce calendirer que je trouve EXTRA<br /> <br /> tu as trouvé les pages où ?????<br /> <br /> je voudrais me faire le meme style<br /> <br /> merci<br /> <br /> martine
Répondre
F
Coucou Sarah<br /> <br /> Je te souhaite de nouveau une belle et heureuse année, et qu'elle t'apporte joie et bonheur. Et bravo à Adrigane d'avoir gagné ton super calendrier, je suis super contente pour elle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
P
Bonne année à toi Sarah! Santé, Bonheur et plein de bonnes choses!
Répondre
M
Bravo à la gagnante! Bonne année! Bisous.
Répondre
M
Bonjour et Bonne Année à toi aussi, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses et la réussite dans ce que tu entreprends en particulier en scrap puisque tu aimerais approfondir ce domaine. Bravo à Adrigane qui a remporté ton jolie calendrier. Bisous
Répondre
Publicité