Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
8 janvier 2012

Merci les filles!!!!

Coucou

Me voici de retour avec plein de magnifiques reçus dans ma BAL

Tout d'abord de Céline

Si vous ne la connaissez pas encore, il faut vite allez voir les merveilles qu'elle fait. Pour celles qui adore les magnolia, elle ne vont pas être déçu du voyage surtout qu'elle coloris magnifiquement bien!

DSC00320

un Calendrier, une carte, un tampon et des perles plates

Merci Mille fois Céline!!!!!

De Guylaine

DSC00325

de Rachel

DSC00324

de Finoussette

DSC00326

De Brigitte

DSC00323


 

Merci les filles, vos cartes m'ont fait super plaisirs!! Vous m'avez bien gâté!

A tout de suite pour vous montrer une petite carte

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as été ultra gâtée ! faut dire aussi que tu gâtes sacrément à ton tour ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
tu as été gatée! c'est super! bises
Répondre
M
Super ces jolies cartes ! Ca fait toujours haud au coeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
les cartes que tu as reçues sont superbes!<br /> <br /> je suis super contente que ç te plaise, tu le méritais!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité