Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 janvier 2012

Défi 185 Créablablablog

Coucou les scropines

Bienvenue à mes nouvelles abonnées: françoise, nicole et martienette69

Merci pour votre confiance, j'espère que vous vous plairez ici

petit message rapide avant de retourner dans mes révision

Cette semaine je suis invité d'honneur chez Créablablablog.

En effet ma carte du défi 183 a été coup de coeur

Alors cette semaine, il fallait utiliser le sketch proposé par CRUMBLE: 

creablablablog

et voici ma version

DSC00327


DSC00329
 

j'ai utilisé:

les papiers de la nouvelles collections My Mind's eye 

 tampon infinimentblog

Allez voir les cartes de la DT, elles sont magnifiques!


 Merci  pour vos précèdents message sur ma carte chevalet, cela m'a fait super plaisirs que ma réa vous ai plût

Bonne soirée

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahlala j'adore ce tampon !! (d'ailleurs si tu veux m'envoyer quelques tamponnages je suis pas contre ^^ mdr) <br /> <br /> Elle est belle cette carte, le papier imprimé est très bien choisi et s'accorde bien au tampon<br /> <br /> Je suis super contente pour toi en ayant été nommée coup de coeur j'espère que ça te fait un peu prendre confiance en toi ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou Sarah<br /> <br /> Ta carte est un vrai bijou avec ce tampon et ces papiers. J'adore!!!!<br /> <br /> Tu fais des merveilles!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
A
oh c'est super joli. très raffiné<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte, j'adore, j'aime les tons et les décors. Bravo
Répondre
I
ta carte était très belle, normal!!! celle ci l'est aussi, elle est très féminine, les papiers MME sont super jolis, bravo, gros bisous
Répondre
Publicité