Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
10 janvier 2012

Range courrier altéré

Coucou les Scropines

Voici un petit article programmé car à leur qu'il est je suis devant ma copie de Physio-bioch en train de me triturer les neuronnes MDR

Alors voici un range courrier que j'ai altéré pour y ranger mes encres, pailettes et autre bricoles que nous sctrapeuse savont s'y bien les accumuler mdr

Place aux photos: 

DSC00273

DSC00274

DSC00275

J'aime beaucoup cette collection de papier My mind's eye 


 

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre fidélité!

Vos messages me font super plaisirs, après mes partiels je prendrai le temps de finir mes envois de CJ, carte de voeux à celles qui n'en non pas reçus et aussi passer sur vos blogs car ça me manque

Gros Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli et avec le camée c'est ravissant j'aime beaucoup !!
Répondre
S
c'est vraiment de toute beauté je craque completement!!!
Répondre
B
super toujours aussi douée. pour tes partiels aussi. bisous
Répondre
F
Coucou Sarah<br /> <br /> J'espère que tes partiels se sont bien passés. <br /> <br /> Et ton tange courrier est sublime avec ces papiers MMe. Céline m'en avait offert également et ils sont fabuleux. C'est sûr on fait des merveilles avec, et la page que tu as utilisée est une des plus belles de cette collection. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
H
Superbe choix de papiers !!
Répondre
Publicité