Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 janvier 2012

Lanterne pour noël

Coucou

Merci pour vos messages de soutient pour mes partiels, cela m'a fait énormément  plaisirs!

Alors aujourd'hui 2 grandes nouvelles, 

la première: j'ai remporté le concours "préraper Noel" chez Denim tampon et je remporte un bon d'achat de 30€ hihi plein de nouveaux tampons en percpective LOL

La seconde: j'ai remporté le challenge du mois de décembre sur Ambiance so shabby ou il fallait faire une lenterne en suivant un tuto

Voici ma participation: 

rosesa12

DSC00227

DSC00223

 

DSC00226


j'ai utilisé les papiers de Pandors collection hiver


 

merci pour votre gentilesse et votre fidélité

Gros Bisous

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore un vrai chef d'oeuvre. je comprends que tu gagnes un peu partout, tu le mérites...
Répondre
1
bravoooo cette lanterne est sublime<br /> <br /> dommage que je ne puisse pas m inscrire a ta news<br /> <br /> mais je passerais ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Félicitations pour ces victoires !!!! en même temps tu le mérite tellement ! <br /> <br /> Ta lanterne est vraiment splendide ! j'adore ! <br /> <br /> Je suis vraiment contente pour toi !!<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo
Répondre
A
elle est sublime ta lanterne.<br /> <br /> bises
Répondre
B
tu vois quand nous te disons que tu es trés douée et pleins de talents il faut nous croire. c'est une merveille de lanterne. bisous
Répondre
Publicité