Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 janvier 2012

Concours chez Séverine

Coucou les scropines 

Séverine organise sont 1er concours mais malheureusement il n"y a que 2 participantes!

Je relaye donc l'info afin qu'elle est plus de participantes.  je compte sur vous ;)

Si vous souhaitez y participer c'est ICI


 

Voilà ça y est j'ai décidé d'organiser mon 1er concours !!!

Pourquoi ? Juste comme ça car j'en ai envie ! Et je n'ai encore jamais fait de jeu sur mon blog ! Alors il y a un début à tout !

Alors le thème du concours est LE PRINTEMPS !!!! Oui car on doit bien avouer que cette année l'hiver n'en ai pas vraiment un car le temps reste assez doux ! Et moi, à la vue de ce soleil, de ces plantes qui refleurissent déjà et des petits oiseaux qui chantent et bien ça me donne des envies de Printemps !

Alors le but du jeu, m'envoyer une carte sur le thème du printemps, ce que ça vous inspire, ce que le printemps représente pour vous !

Pour jouer il suffit de laisser un commentaire sous cet article en disant que vous souhaitez participer ( en notant votre adresse mail, je vous communiquerai ainsi mon adresse postale pour l'envoi de la carte), de relayer l'info sur votre blog, et de vous inscrire à ma newsletter ! (pas obligatoire mais ça sera plus simple pour ensuite être informé du résultat) !

Je donnerai le résultat du concours le 14 Février (oui oui le jour de la St Valentin ^^) comme ça , ça vous laisse à toutes 1 mois pour réaliser la carte !

La gagnante qui aura réalisé la carte qui selon moi représente le plus le Printemps, remportera un lot de papier et de scrapbidules !

Les photos du lot arriveront plus tard (pour l'instant canalblog fait des caprices et ne veut pas insérer mes images --' )

Je vous souhaite à toutes bonne chance ! J'ai hâte de recevoir vos magnifiques cartes et j'espère que vous serez nombreuses à participer !

DSC04247

DSC04248

 Voilà !!!!! J'ai enfin pu mettre les photos du lot à gagner !!!!

Seulement 2 participantes pour l'instant :/ J'espère que vous serez plus nombreuses d'ici quelques jours !!!


A bientôt les filles

sarah_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour l'info .<br /> <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br /> Fabie'N
Répondre
C
merci pour l'info
Répondre
Publicité