Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
21 janvier 2012

NOUVEAU BLOG CHALLENGE COMBO SHABBY

Coucou les scropines!

Je vous annonce une grande nouvelle!

J'ai appris que j'intégrais l'équipe créatif-CT du Blog Challenge  Combo Shabby     

http://blogcomboshabby.chezblog.com/

Je remercie Fabie'N pour sa confiance et j'espère que vous serez nombreuses à participer aux challenges proposés.


Tous les 15 jours un nouveau challenge combo shabby  vous ai proposez.

 
Voici celui du 1 au 15 février
 

Et voici mon interprétation qui j'espère pourra vous inspirer
Rosesarah2000_carte
DSC00287

J'ai utilisé les papiers Webster's pages, tampons Infiniment blog, fleur wild orchid craft

- le principe est simple, s'inscrire , préciser  la création que vous choisissez (une ou plusieurs)

Tout est expliqué  ICI
 

je vous remercie de vos participations et de bien vouloir copier cette article sur vos blogs 
ou / et 
inserer le logo blog en marge de vos blog  avec le lien 
 
 
 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation à toi! ta carte est magnifique! bises
Répondre
S
Félicitation pour ton intégration la DT;<br /> <br /> Trés belle carte encore bravo et bonne chance <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
F
Coucou Sarah<br /> <br /> Félicitations pour avoir intégré cette DT. Je suis ravie pour toi, et ta première carte est sublime dans cet esprit vintage avec ces couleurs trop belles et ce tampon absolument super élégant. Ta carte est une vraie merveille. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
1
felicitations pour la dt, je vais essayer de suivre ce blog shabby<br /> <br /> ta carte est divine bravoooo<br /> <br /> et je te l ai pas dis sur le com d avant mais ta bannière est tres reussie, tres belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Hello ! Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée et je découvre tes petites merveilles toujours tout en finesse... Bravo et bisous ! Inès
Répondre
Publicité