Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
22 janvier 2012

Défi 186 Créablablablog

Coucou

Bienvenue à mes nouveaux abonnés: michal53,  fanpx.phare et depaquy2

Je vous remercie pour tous vos messages concernant mon entrée dans la CT de Challenge combo-shabby

Aujourd'hui je vous montre ma participationau challenge carterie de Créablablablog

dafi_136

Voici mon interprétation qui partira chez une scropine ;)

DSC00337

DSC00338


Certaine d'entre vous aurons remarqué que j'ai changer ma bannière ainsi que mon fond!

Je commence à apprendre le digi scrap et cette bannière a été faite par mes petits doigts LOL

j'espère qu'elle vous plaira!

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche

sarah_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais remarqué ta bannière et ton joli fond. Ta carte est très jolie comme tout se que tu fais.Bravo
Répondre
W
J'adore ta carte, quelle finesse et douceur ^^<br /> <br /> Ta bannière est super jolie, bravo :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
challenge réussi bravo !<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
F
Elle est vrraiment tres belle , j aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bravo pour ta carte !!! <br /> <br /> pour tes bannieres ,je suis preneuse ,et je veux bien te servir de test ,je me devoue ! si tu refaire pour mon blog si tu veux biz
Répondre
Publicité