Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
24 janvier 2012

Page pour challenge combo-shabby

Coucou les filles!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: sophieayat 

Merci pour ta confiance et j'espère que tu te plairas ici

Ce soir je vous montre la page que j'avais réalisé pour l'appel à CT du

blog Challenge combo-Shabby

Il fallait respécter ce combo: 

et voici mon interprétation:


J'espère que ma page vous plaira!

Je ne vous remercie jamais assez mais sachez que c'est bien grâce à vous que je suis la ;)

Petit Rappel pour mon CJ ICI

sarah_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton interprétation est sublime,j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> les combos, je serai honnête,je n'ai jamais su faire!!!bisous
Répondre
F
Coucou Sarah<br /> <br /> Bravo pour cette superbe page qui réponds parfaitement aux couleurs colorées du combo. Bonne chance pour ce challenge. Et je pense bien à ton CJ, je finis les anniversaires des scropines de janvier et ensuite c'est ton CJ (hihihi)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
C
Une bien jolie page, bravo à toi, bisous Claudia
Répondre
S
Elle me plait beaucoup, elle est superbe et très colorée ! Bisous ! Inès
Répondre
R
elle est magnifique ta page bisous
Répondre
Publicité