Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
28 janvier 2012

Challenges Créablablablog

Coucou

J'espère que vous passé un agréable week-end.

Aujourd'hui je vous montre ma participation aux challenges Créablabla

J'ai respecté le challenge 187 de Créablablablog

Et le sketch du mois du Créablablaforum

DSC00383

DSC00384  DSC00385

Je vous avouerai que pas facile le choix des papiers avec du orange mais finalement la carte me convient

Je vous montre dans mon prochain poste la 1ere participation à mon CJ et des cartes de Voeux reçus dernièrement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol le orange et toi hein<br /> <br /> tu t'en es sortie haut la main ta carte est sublime !!<br /> <br /> tout plein de bisous
Répondre
B
très jolie réa! bises
Répondre
A
superbe creation<br /> <br /> bravo altea dt créablablablog
Répondre
A
Défi relevé haut la main, une carte très jolie et toujours cette colorisation à tomber !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe ! pas facile un combo pareil et tu as fait une carte merveilleuse! j'adore ces petites paillettes sur le noeud et le coeur!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité