Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
30 janvier 2012

Pièce montée pour challenge combo-Shabby

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous montre un petite réas enfin grande quand même que j'avais réalisé dans le cadre de l'appel à CT du

 blog Challenge combo-Shabby

Il fallait respecter ce combo de couleur: 

et Voici la réas que j'ai faite: une grande pièce montée qui je pense plus tard renfermera un mini ou autre, à voir ;)

rosesarah2000_objet

Les macarons que vous voyez ont été fait en pâte à sel ;)

Ayant perdu ma clef usb j'ai perdu toutes les photos  des détail et de ce fait plusieurs faites de mes autres réas sniff 

si je retrouve je vous montrerai les détails

Merci de votre visite!

Scrap'bises

sarah_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors là, je suis complètement scotchée...c'est une pure merveille. j'espère que tu as gagné, tu le mérites emplement...allez je continue mon retard mais si je mets un message à chaque post, je n'ai pas fini lol !
Répondre
E
Absolument magnifique ! bravo !
Répondre
F
oh la la quelle petite merveille ! je suis épatée , bravoooo ! bisous
Répondre
A
dis donc quelle merveille !!! un sacré boulot là dessus et puis une merveille d'originalité en plus ! <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Hello Sarah!!<br /> Je ne te dirai qu'une chose: MA GNI FI QUE.<br /> Scrapbisouilles
Répondre
Publicité