Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
4 février 2012

Atelier Boite Saint valentin sur Ambiance so shabby

Recoucou

Oui oui encore une boite hihi mais cette fois c'est moi qui le propose

en atelier spéciale Saint Valentin sur le forum Ambiance so shabby

Voici la boite que je propose de faire: 

DSC00362

DSC00363  DSC00364

Vous pourrez trouver le tuto sur le forum avec image et gabarit

Si vous souhaitez la faire il faudra vous inscrire sur le forum ICI

Avec cette boite je participe également aux challenges:

-Just magnolia : tout va + option valentine

-Truly scrumptious : love and hearts

-Ladybug crafts : love me, love me not

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle superbe carte!bises
Répondre
P
Very sweet. Thanks for joining us at LCI.<br /> <br /> Pinky
Répondre
S
superbe!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Roo c est trop beau j adore la petite magnolia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh lala;..elle me plait ta boite... je vais aller faire un tour sur le forum et je vais la tenter très vite... Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité