Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
6 février 2012

Challenge carterie chez Rdv Scrap

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous ma participation au challenge carterie du forum RDVSCRAP.

Il fallait s'inspirer d'une carte proposée par Carole que voici:

Et voici ma version (je me suis inspirée des coeur et de la couleurs rouge de la carte initiale)

C'est une carte pochette qui pourra accueillir quelques tamponnades;)

DSC00423

DSC00424

DSC00425    DSC00426

Tampon: magnolia de la dernière collection

Papiers: My mind's eye collection "LOVE ME"

Merci pour votre passage et pour tous les messages que vous me laisser.

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie carte ! bises
Répondre
M
elle est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Sarah<br /> <br /> Ta carte est un véritable bonheur à regarder, je ne m'en lasse pas!!! Quelle superbe idée que ces papiers avec la carte de bingo : les papiers MME utilisés sont de toute beauté. Je craque complètement pour cette petite tilda que tu as colorisée de façon parfaite. Ta carte a un charme fou tu ne peux pas savoir!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
A
sublime cette carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Oh! une magnifique carte très réussie! J'adore ta colorisation presque monochrome qui rend super bien et l'ensemble avec ce joli papier est magnifique! Bravo ma belle!Bizzz
Répondre
Publicité