Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 février 2012

Boite pour Ambiance so shabby

Coucou

Aujourd'hui je vous montre ma réa faite pour le challenge de janvier du forum Ambiance so shabby

Il fallait réaliser une boite

Alors voici ma boite qui fait 23cmx24cm et qui a été faite avec un genre de rhodoïd très rigide

DSC00388

DSC00389

DSC00390

DSC00393DSC00391DSC00392

Toujours dans un ésprit shabby romantique

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tu as voulu me faire craquer ?? c est reussi lol je l adore !!<br /> <br /> bisousss
Répondre
F
superbe boîte à souvenirs , so shabby ...<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
je cherchais les mots pour te décrire ta déco et hop shabby romantique tu l'as dit ^^ super féminin !<br /> <br /> bravo bise bonne soirée
Répondre
C
très shabby;mais ca te va à merveille.BISOUS
Répondre
B
trés romantique ta boite. bisous
Répondre
Publicité