Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
14 février 2012

Joyeuse St Valentin

Coucou 

Je vous souhaite une joyeuse St Valentin et pour fêter ça,

je vous propose un petit jeux  pour gagner cette mails box que j'ai réaliser pour

le challenge st valentin du blog autour du papier

Rosesarah_2

Rosesarah_1

Bien sur elle se garnis de quelques surpises ;)

Vous avez jusqu'au 14 mars pour tenter votre chance

Un tirage au sort désignera la gagnante!

Pour participer vous devez:

-Être inscrite à ma newsletter

-Me laisser un commentaire à la suite de cette article

-Diffusez le jeux sur votre blog en mettant le lien vers cette article

Bonne chance les filles et à très bientôt

Noubliez pas mon CJ, vous avez jusqu'au 29 février pour y participer

c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> <br /> Voici ma participation !! <br /> <br /> <br /> <br /> énooooormes bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://home-deco-passion.over-blog.fr/article-une-carte-et-une-bonne-nouvelle-blog-candy-de-ma-nsp-sarah-100272010.html
Répondre
A
une vraie merveille !!! je participe avec plaisir ma ptite sarah<br /> <br /> énormes bisous
Répondre
S
coucou Sarah ! je participe , m'inscris a ta news et relaye l'info sur mon blog ! la boite est superbe ! <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises<br /> <br /> Séverine
Répondre
S
Coucou, cette boite est superbe. J'essaye moi aussi. L'info est sur mon blog : http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com/article-blog-candy-la-rose-qui-scrap-fin-14-mars-99697927.html
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> Cette boite est super jolie et la forme j'adore !!!<br /> <br /> Je tente ma chance ! J'ai relaye l'info sur mon blog :<br /> <br /> http://www.lesandyscrap.com/article-jeu-chez-larosequiscrap-99496303.html<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BizBiz
Répondre
Publicité