Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 février 2012

Challenges sur Ambiance so shabby

Coucou les scropines

Aujourd'hui je vous mes participation aux différents challenges proposés par les filles de la nouvelle équipe du

forum Ambiance so shabby

BANNIERE_FORUM

Milka s'occupe de la partie Inspirations couleurs et pour février voici ce qu'elle vous propose

ces couleurs chaudes de l'amour

inspiration_couleurs_milka_fev

accompagnées d'un sketch si vous le désirez

sketch_inspi_couleurs_milka_fev

Voici mon interprétation:

DSC00386

(j'ai piqué la photo sur le blog de sandy car la mienne étais de mauvaise qualité)

Héli, nous a proposé une petite vidéo tuto pour faire une carte que voici: 

voici la mienne:

DSC00483

Merci pour vos nombreux commentaires qui me touce énormément!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roooh c'est trop merveilleux !! j'adore !!!!
Répondre
1
tes cartes sont sublimes, coup de coeur pour la 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe interprétation!Bravo!<br /> <br /> Bise
Répondre
B
très sympas tes cartes! bravo! bises
Répondre
A
encore de jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité