Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
20 février 2012

Merci mille fois Héli

Coucou les scropines!

Comme promis voici le magnifique colis reçus par Héli ma NSP et moi je vous dis attention les yeux!!

Allez voir les merveilles qu'elle fait sur son blog!! C'est une femme bourrée de talent avec qui je partage une véritable amitié.

Place aux photos (attention y'en a beaucoup lol)

DSC00506

2 blocs de papiers, tampons, die, doodling en strass (j'adore!!), des fleurs, pétales, dentelles, des tamponnages....

DSC00507  DSC00508

Une petite carte super jolie

DSC00509

Un magnifique éventail que voici

DSC00510

et une boite sublime tout en couture remplie de dentelle pour mon CJ couture shabby

DSC00511

DSC00512

DSC00513_picnik

Merci ma belle!!

Tu m'as énormément gâté et tu sais que ton colis m'as beaucoup touché!

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel merveilleux colis !!!! tu as bien été gatée!!!bravo a heli pour ces superbes créas!!
Répondre
1
whaouuu c est magnifique !! héli t a plus que gatée, c est super !!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
A
wahou c'est splendide tout ça ! <br /> <br /> j'ai du retard pour ton cadeau mais il arrive, tu t'en doutes !!<br /> <br /> énormes bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> oh la la mais c'est magnifique tout ça. un très très beau cadeau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
P
Wouahhhhhhh tout est superbe !!! tu as été très gâtée, bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité