Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
22 février 2012

Carte pour La Malle Aux Cartes

Coucou les scropines

J'espère que vous allez bien!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

ça fais longtemps que je n'ai posté une de mes réas mais ça arrive, faut juste attendre que les concours et challenges se terminent pour pouvoir vous les montrer.

Aujourd'hui je vous montre une carte faite d'après un sketch proposé par Fabi'N sur le forum La malle aux cartes 

Voici mon interprétation assez simple

DSC00519

DSC00521

Merci pour vos nombreux commentaires qui me font super plaisirs!

Et vous savez quoi, on a dépassé la barre des 100 abonnées!!!

Je dis "ON" car c'est aussi votre espace ici et c'est grâce à vous si ce blog existe ;)
Alors un grand merci à toutes mes abonnées et merci de l'interet que vous portez à mes réas!

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! (sauf le petit ange)<br /> <br /> Très belle carte!
Répondre
C
La carte est simple mais belle. Gros bisous
Répondre
B
très belle participation! bravo! bises
Répondre
J
Superbe ta p'tite carte en forme d'enveloppe, j'aime beaucoup! ça me donne des p'tites idées.<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> JO
Répondre
A
Très belle carte, bravo.<br /> <br /> Athéna
Répondre
Publicité