Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
2 mars 2012

Atelier avec ma NSP Héli

Coucou les scropines

Aujourd'hui je montre une réas faite en atelier en ligne avec ma NSP Héli. Ce fut notre tout premier et pas le dernier.

EN effet, dans le cadre de nos échanges nous avons choisi de nous lancer des défis, nous choisissons donc des réalisations que l'on aimerait scraper, on les scrape ensemble un après midi, et on se les offre mutuellement

Pour ce 1er atelier nous avons suivi un pas à pas que Scrappyfée offre généreusement sur son blog :

un petit panier en pas à pas

Voici le Panier que j'ai donc réalisé pour Héli

DSC00524

DSC00523

Et voici le sublime panier que m'a réalisé Héli, je l'adore.

Allez voir sur son blog  c'est par ici:

http://helicolors.canalblog.com/archives/2012/03/02/23653054.html

Du bleu pour  ma couleurs préférée et un tampon magnolia pour un petit clin d'oeil a notre amitié

Un autre atelier est en cours hihi mais ça je vous montrerai une prochaine fois ;)

Gros Bisous et merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe!!!bisous
Répondre
C
Que de jolis petits paniers un bleu et un rose, yous les deux ont du charme. Bravo à vous deux et vive l'amitié
Répondre
C
Deux magnifiques réalisations, très bel échange, bravo à vous deux , nous avons hâte de découvrir le prochain. Bisous Claudia
Répondre
N
super ,bravo pour ces 2 belles realisations bon wd
Répondre
L
c'est tout joli !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Publicité